Saison 2026 - 2027

Notre saison s'est achevée par notre concert "Voix entre ciel et terre" à l'Origami le 3 mai.
Nos répétitions reprendrons le lundi 7 septembre salle saint Martin.
Nous serons aussi présents le samedi 5 septembre au Carrefour des associations salle Origami.
N'hésitez pas à venir nous voir.
Pour nous contacter : par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,
Facebook/martinchanteurs

Pablo Castillo Carasco, notre chef de choeur